jeudi, mai 12, 2005


Gloire, honneur, puissance, majesté et actions de grâces soient rendues au Seigneur Jésus-Christ pour le don gratuit du salut à mon âme ! Par la recherche de la vie facile, de la puissance et du luxe, je suis tombé dans les filets du diable, et je m’y suis emmêlé à tel point que je ne pouvais, de mes propres forces, faire demi-tour.
Aujourd’hui, par la grâce bienveillante du Sei-gneur, je me suis tourné vers Son admirable lumière ! Comment rendrai-je à l’Eternel tous Ses bien-faits envers moi ? (Psaume 116 : 12). C’est ainsi que ma bouche ne se fermera point, et que je proclamerai à haute voix tous Ses hauts faits, « car mon âme s’est échappée comme l’oiseau du filet de l’oiseleur ; le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés » (Psaume 124 : 7).
« Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’oeil n’a point vues, que l’oreille n’a point enten-dues, et qui ne sont point montées au coeur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment » (1 Corinthiens 2 : 9).
Frère BAKAJIKA M. N..

By Nilsen RHEVI at http://nilsen.home.ro

Aucun commentaire: