jeudi, juin 18, 2020
Où en est la pandémie?
Savez vous que nous ne sommes pas encore à bout de la pandémie?
Non, je ne parle pas de COVID. Il y a une maladie plus grave, et qui est plus mortelle. c'est le péché. Jér 17:9
Comme la bible dit que nous sommes tous pécheurs. Rom 3:23 Et que notre esprit et corps en tombent malade, ou même pire nous en mourons. D’ailleurs à cause de ces péchés nous sommes isolés de Dieu Esaie 59:2 et condamnés à la mort éternelle, après une mort physique. Rom 6:23 La sainteté de Dieu ne permet aucune risque de contamination pour son ciel. Et le confinement ne va pas arranger les choses.
Mais bonne nouvelle, vous pouvez être sauvés. Un remède est trouvé. Quelqu’un a fait le nécessaire pour que tout cela soit arrangé. Comme Dieu et saint et juste, il faut que le péché soit jugé. Il a accepter de faire porter sur son fils tous nos maux afin qu’il puisse payer le prix. Cela lui coûtait sa vie.
Il est mort sur la croix à notre place pour que la justice de Dieu soit satisfaite. Mais rassurez vous il a “survécu”, non, je veux dire il est ressuscité des morts, car il était bien mort.
Nous ne pouvons rien rajouter à cet salut. C’est une thérapie unique. A ne pas associer à aucun de nos vaines bonnes oeuvres souillées. Cette oeuvre est suffisante, efficace, et testé prouvé. Celui qui reçoit ce don gratuit de Dieu est garanti d’un accès définitif au ciel. Car par son sang Jésus a lavé nos coeurs de tous nos péchés.
Ne perdez plus de temps, le salut est aujourd’hui!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire